SELL&SIGN by Calinda Software

            Comment segmenter la base clients en zones, secteurs ou par distributeur dans SELL&SIGN

            Afin de segmenter votre activité contractuelle, SELL&SIGN version Enterprise introduit la notion de périmètres. Chaque client, comme chaque modèle de contrat, peut être associé à un ou plusieurs périmètres, pour n'être visible que par les utilisateurs de l'application disposant de l'accès à au moins l'un de ces périmètres.

            Ce puissant mécanisme permet de gérer n'importe quelle segmentation de votre activité :
            • par commerciaux, 
            • par secteurs, 
            • par zones géographiques, 
            • par business units,
            • ou même un réseau d'intermédiaires ayant chacun accès à sa propre clientèle, tout en vous laissant une supervision complète de l'activité contractuelle.
            Cela nécessite la version Enterprise de SELL&SIGN. Vous pourrez associer chaque client, chaque modèle de contrat et chaque utilisateur aux périmètres appropriés. Si vous ne disposez pas de la version Enterprise, contactez notre service commercial.

            Ces périmètres sont configurés au moment de l'enregistrement des comptes utilisateurs et peuvent être modifiés à tout moment. Ouvrez un ticket si vous souhaitez que nous vous aidions à les configurer.

            Fonctionnement

            Lorsque vous bénéficiez de la version Enterprise de SELL&SIGN, vous pouvez définir une liste de périmètres au niveau de votre licence (en tant qu'administrateur de licence SELL&SIGN).

            Chaque client, chaque modèle de contrat et chaque utilisateur peut ensuite être associé à un ou plusieurs de ces périmètres.
            Les utilisateurs ne peuvent voir que les clients et les modèles de contrats associés à au moins l'un de leurs périmètres. Ils ne voient que les transactions associées aux clients qu'ils peuvent voir.
            Lorsqu'un client ou un modèle de contrat n'est associé à aucun périmètre, il est visible de tous.

            Lorsqu'un utilisateur crée un client, celui-ci hérite par défaut de tous les périmètres de l'utilisateur. Les utilisateurs possédant le rôle Front user manager peuvent modifier les périmètres associés aux clients sur la fiche client.
            Mise à jour : 31 Jul 2018 04:47 AM
            Utile ?  
            Aide-nous à améliorer cet article
            1 0
            précédent